The French Solo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

2 participants

Aller en bas

Candidature : Jack El Ton ( CorBing ) Empty Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

Message par CorBing Jeu 6 Avr - 15:23

En cas de doute sur l'âge, une pièce d'identité sera demandée par un fondateur.

Prénom*: Mathias

Âge*: 13 ans

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis ultra RP et je connais les commandes !warn , !menu
_________________________________________________________________

Nom RP*: Jack El Ton

SteamID*: STEAM_0:1:190840594

________________________________________________________________________
Section Vocal: Bon micro

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement!

Vous devrez aller sur le site: www.vocaroo.com , et cliquer sur le Bouton: "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément.

Présentation IRL*: Je m'appelle Mathias , 13 ans et je sais administrer et rendre vie a gm_construct

Votre motivation pour administrer*: J'aime beaucoup aidez les gens

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je suis un très bon staff et je crois que vous ne retrouverez pas deux comme moi j'ai de très bon résultat scolaire j'ai une écriture qui passe largement

Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis actif et très bon au modérateur mais je suis très timide avec les gens que je ne connais pas mais sa ça va changeais au fil du temps que je connais les personnes

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:Chef-Modo

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je vais apporter le plaisir du RP , le plaisir de joué
________________________________________________________

Présentation IG*: Jack El Ton , le mec le plus dangereux de la ville n'a peur de rien

URL de votre présentation*: Je m'appelle Mathias , 13 ans , je vais vous apportez du RP et je vais bannir les " kikoos " qui s'amusent a : Freekill , CarKill , PropsKill , PropsFly , PropsBlock ou je mettrai des warns suivant vos instructions

Commentaires éventuels: Sa serai bien de mettre une map faites par vous , des métiers ultra rp mais pas avantageux non plus , même si on est user ou VIP que les VIP on peu d'avantage sinon sa rendrai les users impossible a joué

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Dans l'ancien serveur qui a durée 3 mois mais je n'est que été mod 1,5 mois j'ai banni près de 10 joueurs

Pseudo Steam*: mathias.tozz
CorBing
CorBing
Joueur KwestRP
Joueur KwestRP

Messages : 1
Points : 38860
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jack El Ton ( CorBing ) Empty Re: Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

Message par Dylan Solo Jeu 6 Avr - 15:29

bonjour,
Pour , malgré la partie manquante.

Joueur RP , Mature , Sérieux , Motivé

Reste a voir avec le staff
Dylan Solo
Dylan Solo
Fondateur Principal
Fondateur Principal

Messages : 12
Points : 12575295
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 26
Localisation : Chez Ta Mère

https://thefrenchsolofamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jack El Ton ( CorBing ) Empty Re: Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

Message par Invité Ven 7 Avr - 19:26

Candidature bien en generale je suis pour un

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jack El Ton ( CorBing ) Empty Re: Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

Message par Invité Ven 7 Avr - 19:27

Corialement Jean Waars Fondateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Jack El Ton ( CorBing ) Empty Re: Candidature : Jack El Ton ( CorBing )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum